Le Gout du Large fait recette à Port en Bessin où nombreux furent les visiteurs à venir chercher nos délicieux coquillages.
Une bonne occasion pour faire de la promo. Donc "repas presse" à l'Ecailler avec une sympathique petite dame de la presse écrite. On se contenta du menu du jour...le menu coquille. Avec beaucoup de satisfaction j'ai vu que le chef avait révisé sont latin, le Pecten est devenu maximus sur la carte. On a causé de plein de choses. J'ai eu une révélation la coquille est un produit moderne. Oui, diététiquement correct et on ne peut plus facile a cuisiner, un thème à developper pour séduire notre coeur de cible un peu trop agé...
Un carpaccio en entrée avec une huile intéressante, faut que je me renseigne..., et des germes de "machins choses", faut que je me renseigne itou...était suivi d'une noix en coquille au bouillon épicé et vermicelle, à laquelle le M. eut pu enlever le petit muscle extenseur toujours un peu coriace, j'ai tout mangé, tout saucé ! Puis coquilles roties, champignons et chou vert auquel comme je l'ai déjà noté pour La Chenevière on eut pu laisser le corail ! Allons, Mrs les Chefs, dans un plat la 1ère sensation est visuelle et le corail il en jette ! Rien à dire, à l'Ecailler on sait travailler les coquilles.