Le dimanche d'avant la table était déserte amis bien garnie...



Ce dimanche, est-ce pour se remettre des luttes sociales ? Est-ce pour se ressourcer dans le cocon familiale , mais quasi tout le monde était là ! Pavel nous a fait une lecture individualisée de notre horoscope, comme quoi les pré-ado, c'est ainsi qu'il se définit du haut de ses 11 ans, sont inquiets de l'avenir au point de faire confiance à TéléZ...



Alors quoi qu'on a mangé :
A l'apéro le jambon "patta bianca" qui vieillit plutôt mal, avec un petit coup de Montlouis effervescent. Surtout depuis que chez Ibergour.com je me suis commandé une Épaule AOC Extremadura "Bellota" , c'est quand un autre gout.
La salade folle du Chateau contenait du celeri branche, du cresson ?, des noix, des bettraves...
Le poulet roti et farci était servi avec des charlottes au four et des haricots verts. On mouilla avec un bon Cahors bien charpenté.



Pour les desserts tarte aux pommes façon alsacienne, riz au lait et poires de râteau cuites dans un sirop léger. Miam  !
Après on a été faire un tour à la"maison cassée", pendant que les chiens se baignaient dans la rivière, j'ai repéré quelques belles prunelles pour faire de la liqueur ...